Crédits

L’IMF PROCFIN SA met à la disposition de ses clients une gamme de produits et services qui répondent efficacement à leur besoin et aux difficultés financières de leur vie courante.

Le Crédit salaire

l’IMF PROCFIN SA met à  la disposition des salariés des congrégations religieuses, des écoles catholiques ou autres structures de l’Église catholique ou autre organisation le « crédit salaire » pour leur permettre de finaliser leurs projets, pourvoir à leurs besoins personnels et à ceux de leurs familles.

 


Le Crédit Coup de pousse

une main secourant une autre

Renouvelable et sans limitation, le crédit « Coup de pousse » est octroyé aux petites commerçantes, femmes entrepreneurs ou groupe de femmes qui veulent développer leurs activités génératrices de revenu. Avec une durée allant jusqu’à 12 mois et une possibilité de choisir librement la durée de l’emprunt.

 


Le Crédit Couverture

Le crédit « Couverture » est octroyé aux groupes des jeunes, des femmes, etc. que les congrégations religieuses animent et dont elles peuvent se porter garant. Les clients ont la possibilité de choisir librement la durée de l’emprunt en fonction de leur capacité.


Le Crédit Subsides

diocese BomaLe crédit « Subsides » est accordé aux diocèses qui reçoivent chaque année des subsides de Rome. En attendant que les subsides soient effectivement versés, l’IMF PROCFIN SA leur offre la possibilité de ne pas perdre trop de temps et de commencer leurs projets aussitôt qu’ils ont reçu des assurances de l’octroi de ces subsides par Rome.


Le Crédit Lingomba

Destiné aux congrégations religieuses, le crédit « Lingomba » permet au client de réaliser et de renforcer les capacités d’une structure quelconque. Cela peut être l’ agrandissement d’un dispensaire existant et fonctionnant déjà ou un autre projet. Le client peut choisir librement la durée de son emprunt et renouveler son crédit sans aucune limitation.